samedi 23 avril 2016

Léa, vingt ans dix mois


Mon chat dépasse toutes mes espérances en terme de longévité, c'est incroyable et pourtant vrai ! 

Hier matin, vendredi 22 avril, au cours d'un échange avec mes élèves (en stage de remise à niveau) où je leur confiais que j'avais un chat beaucoup plus âgé qu'eux, né en 1995, l'une m'a fait remarquer très justement que s'il vivait longtemps, ça devait être parce que je m'occupais bien de lui.

Ben oui, Léa, je m'occupe bien de toi ! Mais si tu vis encore c'est aussi parce que tu as une constitution exceptionnelle, je connais nombre de chats dont on s'est bien occupé et qui sont déjà morts !

Profitons de ces précieux moments qui nous sont donnés de partager nos vies humaine et féline, ils sont comptés je le sais, mais peut-être fêterons-nous ensemble, en grande pompe et en musique, tes vingt et un ans le 21 juin 2016 ?

Carpe Diem...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire