mercredi 12 novembre 2014

Bords de Marne à Lagny-Thorigny

Lundi 27 octobre 2014, je rentre d'Amsterdam ; de Paris je prends le train jusqu'à la gare de Lagny-Thorigny. Il a fait doux et beau toute la journée, c'est l'heure où le soleil descend sur l'horizon, créant des reflets irisés sur la Marne et alentours.
Je pense au concours de la photo du mois 77, et à la date limite du mercredi 29 octobre pour la poster. Alors, je vais poser mes bagages dans le coffre de ma voiture, garée dans une petite rue plus haut, puis je redescends vers les bords de Marne où je prends différents clichés.
J'ai envoyé le coucher de soleil ci-dessus, pour le concours du prochain numéro de "Seine & Marne Magazine". 
Aura-t-il plus de chance que mes envois précédents ?
Laquelle de ces autres vues aurait mérité d'être choisie ?

Cliquer sur la première photo pour le diaporama.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire