samedi 4 octobre 2014

Fin d'été à Jablines

Sur "Seine-et-Marne Magazine", édité par le Département, il y a depuis quelques numéros un concours intitulé "la photo du mois". Le principe : envoyer par e-mail avant la date indiquée une photographie format paysage prise en Seine-et-Marne. Un jury choisit la meilleure, elle est publiée dans le numéro suivant et le/la lauréat/e reçoit un cadeau surprise.
Prenant pas mal de clichés ici ou là, donc évidemment en Seine-et-Marne, j'ai participé à ce concours à trois reprises (sans que mes photos n'aient été sélectionnées, mais peut-être figurent-elles sur le site Internet du Département dans les dix meilleures, je ne sais pas, je ne suis pas allée voir).
Pour participer au dernier concours, je devais envoyer une photo avant le 17 septembre 2014. Alors, la semaine précédente, par un après-midi de grand soleil de fin d'été, je me suis rendue à la base de loisirs de Jablines pour "traquer le scoop". Celle que j'ai sélectionnée pour le concours figure ci-dessus, et en voici d'autres, mêlant ciel et eau, terre et soleil, pêcheurs et bateaux, enfants et oiseaux...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire