lundi 27 octobre 2014

Chats en vacances

Les vacances d'été 2014 furent l'occasion de nombreuses rencontres félines, la palme revenant à Auvers-sur-Oise, un véritable paradis pour les chats, créatures vivantes ou figurées.
Tout d'abord à Vaires-sur-Marne j'ai revu le chaton Cachemire qui avait déjà bien grandi, à Charroux j'ai aperçu un chat roux à la fenêtre, à Paris j'ai croisé une bannière du Chat Noir et trois copains en céramique. 
Il y a eu Auvers-sur-Oise, avec tous ces minous mignons à photographier, il s'en trouvait à tous les coins de rue ! Au Havre j'ai débusqué Tom (mais pas Jerry), Hello Kitty et un poilu tout noir, dodu. 
À Caen j'ai seulement croisé une jolie statue orange, à Cherbourg (ou plus exactement au camping municipal d'Equeurdreville) je suis devenue amie avec le chat recueilli par les personnes de l'accueil (un excellent modèle sachant poser), j'ai trouvé une belle enseigne pour des produits vétérinaires, j'en ai surpris un autre, à l'air timide, derrière les vitres d'un mobil-home...
Voici donc ma collection de chats en vacances, un régal pour tous/toutes ceux/celles qui aiment ces petites bêtes élégantes et raffinées. Cliquer sur la première photo pour le diaporama.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire