samedi 31 mai 2014

Brocante 2014 à Annet-sur-Marne

Le dimanche 18 mai, après mon jogging à Jablines, je reste dans le centre d'Annet, transformé en immense marché coloré et animé. C'est la brocante annuelle avec, comme pour la précédente, une météo favorable à ce genre de manifestation de plein air.
L'association "Annet en fête" a son stand sur la place de l'église, ça sent bon les saucisses grillées ; je me prends un sandwich et une boisson, histoire de récupérer de ma course à pied et de regagner les quelques calories éliminées...
Je me balade, l'ambiance est détendue, bon enfant ; je farfouille ici ou là et je repars en ayant fait de bonnes affaires : une paire de rideaux orange, deux cache-pot orange, un tee-shirt noir, des bottes en caoutchouc, le tout pour 4,50 €...



1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit "arrêt au stand" et ce sympathique clin d'oeil.
    A bientôt!

    Annet en fête

    RépondreSupprimer