mercredi 20 août 2014

Pardon

L’autobus était mi-plein
Près de moi une place vide
Elle s’approche, s’assoit
Et comme s’excusant de vivre
Me dit pardon
Excusez-moi
Pardon, pardon
Pardonnez-moi

Le monsieur tendait le bras
Vers une boîte de haricots
Avait l’air un peu moite,
Et moi je pensais vaguement à un gigot
Il me fait pardon
Excusez-moi
Pardon, pardon
Pardonnez-moi

Mais y’a pas de pardon
Parce qu’y a pas de faute
Pas de pardon
Parce qu’y a rien à pardonner
Pas de pardon
Y’a pas de faute
Et y’a rien à pardonner

J’étais là, toute tendue
À pleurer comme une gourde
Je n’avais pas voulu
Alors j’allais en découdre
Je lui dis pardon
Excuse-moi
Pardon, pardon
Pardonne-moi

Mais y’a pas de pardon
Parce qu’y a pas de faute
Pas de pardon
Parce qu’y a rien à pardonner
Pas de pardon
Y’a pas de faute
Et y’a rien à pardonner

Catherine Ringer, album « Ring N’Roll », 2011

Pour visionner le clip :


Les photos ont été prises dans le jardin de mon père, à Suizy-le-Franc, en juillet 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire