lundi 18 août 2014

On ne meurt plus d'amour

J’avance nue
Mes larmes bues
J’me relève au levant

Un peu plus seule
Ceux qui me veulent
M’auront autant qu’avant

J’ai rien appris
Rien chaque fois
Sinon qu’on n’en meurt pas
Sinon qu’on en meurt
Passée la nuit au triste jour
On ne meurt plus d’amour

On ne meurt plus d’amour
On ne meurt plus

Passe au travers
Embrasse l’air
Tu m’vois, tu m’vois devant

Passe l’attente
Reste l’absente
Passe-moi, passe-moi dedans

J’ai rien appris
Rien chaque fois
Sinon qu’on n’en meurt pas
Sinon qu’on en meurt
Passée la nuit au triste jour
On ne meurt plus d’amour

On ne meurt plus d’amour
On ne meurt plus

Va si j’y suis
Va si je fuis
Toi qui, toi qui essayes

Pleure et appelle
L’entre deux ciels
Toi qui, toi qui t’y frayes

J’ai rien appris
Rien chaque fois
Sinon qu’on n’en meurt pas
Sinon qu’on en meurt
Passée la nuit au triste jour
On ne meurt plus d’amour

On ne meurt plus d’amour
On ne meurt plus

Robi, album « L’hiver et la joie » (2013)

Pour visionner le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=Wb8E1FiZiaY
GLIER appose sa signature un peu partout en Seine-et-Marne, "à l'arrache" comme à l'arrière de ce panneau de signalisation, ou de façon plus élaborée, avec des lettres rondes et pleines, généralement en noir et blanc, sur des murs par exemple. Là, ce qui est intéressant (enfin je trouve), c'est ce "SANG" rajouté en rouge et le sens nouveau de la signature. Ces photos ont été prises entre Annet-sur-Marne et Jablines, près du rond-point d'accès à la base de loisirs. Vive le street art et ses détournements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire