mercredi 15 janvier 2014

Anne Cardona se marie !


Voici le mail que j'ai reçu d'Anne Cardona, adorable chanteuse pop folk parisienne, dont je suis le parcours depuis au moins cinq ans !

Liste de Mademoiselle Anne Cardona à compléter avant le 16 février:

- Une ménagère de 24 couverts Alessi, 245€

http://www.chemindetable.fr/tous-les-couverts-en-inox-menagere-mami-24-pieces-marque-alessi.html

- Une parure de lit complète "Caprice" en percale de coton Descamps, 458€

http://www.descamps.com/linge-de-lit/parure-de-lit-caprice-percale-de-coton.html

- Une cafetière De Longhi "Prima Donna" en édition limitée, 1499€

Delonghi ECAM 26.455.BWB Cinnamon Brown Edition Limitée MaxiPack

- Un album à sortir dans tous les bacs de France, produit par le réalisateur d'Etienne Daho, Miossec, Bashung, Renan Luce, Bénabar, Françoise Hardy, Brigitte Fontaine, Marianne Faithfull etc, 5€ 


A vous de choisir. 

Mais franchement, je serais vous je porterais mon choix sur quelque chose de sentimental
Quelque chose qui restera, un produit culturel par exemple.
Je ne sais pas, quelque chose que vous pourrez partager, qui vous fera plaisir aussi ... 

Et au fait, je ne me marie pas vraiment. Enfin pas tout de suite.
Pour se marier, il faut être demandée en mariage.
Et pour être demandée en mariage il faut une dote.
Et ma dote, ce sont mes chansons.
Et mes chansons, il faut les enregistrer sinon personne ne les entendra.
Et si personne ne les entend, aucun fiancé ne se présentera.
Et si aucun fiancé ne se présente je serai tellement triste que je ne pourrai plus jamais chanter...

CQFD.

*anne*
-- 
Merci soutiens ululeurs!
Aujourd'hui, mercredi 15 janvier 2014, grâce aux dons de ses ami(e)s, de ses admirateurs/trices, son projet est d'ors et déjà financé à 65 % ! ! ! 

J'ai, quant à moi, contribué au projet à hauteur de 25 €. 

Bravo, Anne ! ! ! Tu l'auras, ton album ! ! ! 

Et j'aurai le plaisir de bientôt l'écouter ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire