mercredi 2 juillet 2014

Joyeux anniversaire Léa !

Ma chatte Léa vient d'avoir 19 ans : cet événement exceptionnel mérite d'être signalé ici ! Elle est née fin juin 1995, je l'ai connue tout bébé, je l'ai choisie parmi ses frères et sœurs, elle partage ma vie depuis tout ce temps maintenant...
Léa, elle les enterrera tous ! Tous ses congénères du même âge disparaissent les uns après les autres-paix à leur âme-, elle, elle est toujours d'attaque, bon pied bon œil, la niaque !
Pour son anniversaire, il y a donc beaucoup de photos de Léa, et puis de tous ces autres félins qui m'accompagnent au quotidien ; les deux autres miens, ceux des voisins, ceux des amis, ceux rencontrés dans la rue et qui ont accepté le regard de l'objectif...









Kiwi
Pirouette
Tempo
Monsieur Patate
Le jeune mince et peureux
Dracula
Pirouette
Au Crotoy
Un tigré à Montfermeil
Un tigré à Montfermeil
Un tigré  Montfermeil
Noir et blanc à Montfermeil
Les carpettes de Montfermeil
À Paris
Cachemire
Cachemire
Cachemire
Patoche
Patoche
Patoche
Yoshi
Yoshi
Yoshi
Patoche et Yoshi
Monsieur Patate, Léa, Kiwi
Monsieur Patate
Monsieur Patate
Monsieur Patate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire