lundi 11 novembre 2013

La fête au Pouilloux

Et rebelotte ! Cette fois-ci, c'est Myriam qui m'invite pour arroser ses 40 ans (avec un peu de retard). Une cinquantaine de personnes sont attendues, c'est en pleine campagne, il y aura un espace cuisine pour préparer, une salle pour festoyer, une maison dans les arbres pour dormir...

Le seul hic, c'est que cela se passe au sud de Poitiers, c'est un peu loin quand même, juste pour un week-end. Mais qu'à cela ne tienne ! Je mets Sabine dans le coup, elle est intéressée, nous irons toutes les deux jusqu'au Pouilloux, dans la Vienne (86) avec ma voiture.

Ce fut court mais intense, par là-bas les gens ont le sens de la fête, Myriam me l'avait dit mais je n'avais pas eu encore l'occasion de le tester ! Ma plus grande joie fut de danser, danser encore, comme j'ai toujours aimé le faire. 

Le mot d'ordre était de se déguiser de ses plus belles couleurs (deux minimum), ce qui était du plus bel effet, la plupart des invités ayant joué le jeu à fond ! Si mes photos sont floues, ce n'est pas toujours volontaire, cela relève plutôt de mon état (d'esprit) au cours de la soirée. Vive la fête !






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire