mercredi 29 mai 2013

Chats pitres

Mon séjour en mars 2013 dans le Jura m'a apporté beaucoup de joies félines, notamment celle de la rencontre entre cette petite fille blonde, à l'intérieur de la boucherie-charcuterie, et ce chat espiègle noir et blanc, qui aurait bien voulu entrer ! J'ai fait de nouvelles connaissances : Capsule, Aston, Lucky... Il y a aussi ces contacts fortuits, impromptus ; j'ai mon appareil photo sur moi et voilà qu'un chat surgit, se frotte sur mes jambes, se met à ronronner...

Capsule, Vaires-sur-Marne

Capsule, Vaires-sur-Marne

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Les Rousses

Paris

Patate, Aston, Annet-sur-Marne

Patate, Aston, Annet-sur-Marne

Aston, Annet-sur-Marne

Aston, Annet-sur-Marne

Annet-sur-Marne

Suizy-le-Franc

Epernay

Epernay

Lucky, Suizy-le-Franc

Lucky, Suizy-le-Franc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire