mardi 11 mars 2014

Goodbye Mijoux !


Et oui, ma petite semaine de vacances à l'hôtel le Soleil a passé bien vite ; l'accueil y fut chaleureux, très convivial. Grâce à l'office du Tourisme, j'ai pu faire deux belles randonnées, l'une en raquettes, l'autre en ski de fond. 

Alain Girod, moniteur de ski aux méthodes originales, guide passionné, créateur de la station de la Vattay, partage de superbes photos sur son Facebook : à voir ! 

Ma dernière journée sur place fut consacrée à la découverte de la station de ski nordique de la Vattay, justement : j'y suis montée et redescendue en navette gratuite. Vu les routes enneigées, il valait mieux pour moi ! De magnifiques paysages sous le soleil le matin, la neige qui tombe l'après-midi... J'ai été comblée !

Certainement, oui, je retournerai à Mijoux l'an prochain. Je n'en ai pas fait le tour, je n'ai pas eu le temps de m'en lasser...

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de la "Grande grand" à la Vattay

Piste de  la "Grande grand" à la Vattay

Chalet de la "Grande grand" à la Vattay

Chalet de la "Grande grand" à la Vattay


Piste de la "Pillarde" à la Vattay

Piste de la "Pillarde" à la Vattay

Piste de la "Pillarde" à la Vattay

Piste de la "Pillarde" à la Vattay

Piste de la "Pillarde" à la Vattay


Dernière balade avant le départ

Dernière balade avant le départ

Dernière balade avant le départ

Dernière balade avant le départ

Dernière balade avant le départ

Dernière balade avant le départ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire