Vendredi 14 septembre 2012, débutait la Fête de l'Humanité et nous avions décidé de nous y rendre, principalement pour le concert de New Order sur la Grande Scène.
Nous avions la possibilité de voir, avant la transe mancunienne, la talentueuse Barbara Carlotti sur la scène Zebrock. Pour les horaires, c'était nickel ! Son quatrième album "L'amour, l'argent, le vent" rencontrant une approbation générale, c'était l'occasion d'écouter l'artiste à la voix grave et distinguée en compagnie de ses musiciens. Sur la scène Zebrock, se sont succédé ce soir-là : Mustang, W.E.T, Barbara Carlotti et Daniel Darc.
Le temps de boire quelques excellents cocktails de l'Aubrac au stand de l'Aveyron et nous y étions ; nous fûmes rapidement sous le charme de cette jolie blonde pulpeuse et souriante, comme tous les spectateurs massés là, dont la plupart la découvraient. Ah ! Quel heureux hasard pour tous ces béotiens !
Entourée de Jean-Pierre Petit (guitare), Benjamin Esdraffo (claviers), Jérémie Regnier (claviers), Philippe Entressangle (batterie) et Fred Pallem (basse), Barbara Carlotti a chanté les chansons de son dernier album, toutes fameuses, avec un goût de "reviens-y" qui m'a fait récemment acheter son album.
Discographie :
-2005 : "Chansons" (7 titres)
-2006 : "Les lys brisés" (14 titres)
-2008 : "L'idéal" (11 titres)
-2012 : "L'amour, l'argent, le vent" (12 titres)
Liens Internet :
Et comme d'hab, quelques photos du concert :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire